Dromedare_EW_10.JPG
Dromedare_PV_16.jpg
Dromedar_Pause_CB_01.JPG
Wueste_Zelt_EW_28.JPG
Wueste_Drommedare_MC_01.JPG

Suggestion pour un trekking en dromadaires

"Prise de contact avec le désert"

Un trekking de 2-3 jours dans le désert vous donne la possibilité de «renifler» le Sahara. Il sera un complément idéal lors d’une visite de Marrakech ou un voyage dans les villes royales ou à travers le Haut Atlas.

Prise de contact avec le désert

Le complément idéal lors d’un circuit touristique

Plongez pendant 4-5 jours dans le désert profond et varié du Sahara. Apprenez à connaître les habitudes des nomades et à marcher au rythme apaisant des dromadaires. Ce séjour dans le désert peut très bien se combiner avec une visite de Marrakech ou avec un voyage prolongé à travers le Maroc.

Rupture avec le quotidien

Vous aspirez à faire une pause dans votre quotidien? Laissez-vous vous entrainer par un trekking de 9 jours. Pas de mobile, pas de radio, ni journaux, l'essentiel ici est le dépaysement, la détente et de se laisser choyer par les Berbères accueillants qui répondront à tous les désirs culinaires. Avec le voyage aller et retour vers Marrakech par le Haut Atlas, par la vallée du Drâa, une oasis s’étirant jusqu'à Zagora dans le sud à la bordure du Sahara, vous aurez oublié, deux semaines durant, votre quotidien.

Rupture avec le quotidien

Prix indicatifs

Le prix indicatif par personne pour une journée dans le désert est d’environ 85 euros. Cela comprend tous les repas et l’eau potable en suffisance. Les tentes, les matelas et des couvertures pour la nuit sont mis à disposition. Plusieurs accompagnateurs se souciant du bien-être des hôtes, les dromadaires utilisés comme bêtes de somme et monture sont disponibles en quantité suffisante et inclus dans le prix.